INSOUMISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSOUMISES

Repère des soeurs Canabixas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivelame Canabixas

Vivelame Canabixas


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Manoir Canabixas

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:49

Chevauchant à travers le royaume Vivelame n'avait qu'une hâte poser pied à terre devant la herse de leur magnifique demeure. Ses soeurs devaient l'attendre du moins elle l'esperait. Quoi qu'il en soit elle s'installerait en les attendant. Poussant la lourde porte elle entra dans le hall, et appela.

Heyhooo!! y à quelqu'un ici pour accueillir une assoiffée?

Traversant le long couloir qui prolongeait le hall elle entra dans un pièce. En son centre trônait une grande table en bois massif et faisait face au nord à une grande cheminée qui en hiver apportait douceur et réconfort aux quatre soeurs. Contournant la table Vive s'approcha d'un meuble qu'elle ouvrit et en sortit une belle bouteille pleine d'un liquide ambré. Elle s'ens ervit une rasade et prit place dans un des quatre fauteuils placés devant la cheminée.

Mmmmm!! Fait bon d'être chez soi.

Buvant une grosse rasade de prune elle étira ses jambes, la tête appuyée sur le dossier du fauteuil elle somnola en attendant ses sœurs.


Dernière édition par Vivelame le Mar 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Admin
Catalina-Jovana


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:31

Catalina était en train de faire un dernier tour des salles, afin de s'assurer qu'il ne manquait rien, quand elle entendit un bruti en provenance de la salle d'accueil....

Charognards! Encore des brigands du dimanche qui pensent que ma maison est portes ouvertes aux bouffons! Ils vont gouter de ma lame!!!

Elle grommella ainsi dans ses dents et se précipita à l'endroit d'où venait le bruit....

D'un coup de botte elle ouvrit la porte qui cogna contre le mur et sauta sur la table en bois, pointant sa lame sur l'invité évité.....


Toi là! Dégage de là si tu tiens à ta vie!

Mais une seconde après elle reconnut la bouille charmante de sa jeune soeur.... Lachant son arme elle se jeta dans ses bras et l'embrassa sur chaque joues...

Vivelame!!!! Mon dieu quel plaisir de te voir enfin! T'en as mit du temps à arriver! Enfin tes autres soeurs ne sont pas encore là elle non plus... Auraient elles prit du poids en plus de l'âge pour mettre autant de temps?

Elle éclata de rire, rejetant la tête en arrière. A 21ans, Catalina possédait une fougue et une insolence qui faisait la joie de ses soeurs et le malheur des autres... Mais on peut pas plaire à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumises.forumactif.com
Vivelame Canabixas

Vivelame Canabixas


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Manoir Canabixas

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

Reverie de printemps. Vivelame courrait dans un grand champ parsemé de coquelicots, ses longs cheveux noirs battaient contre son dos et elle riait aux éclats,se retournant quelque fois pour voir si son poursuivant était toujours derrière elle. Phoénix l'aigle royale ses grandes ailes déployées volait au dessus d'elle faisant des arcs dans de ciel. De ses quatre sœurs Vivelame était la plus brune et la plus meurtrière aimant tuer pour le plaisir extrême de voir ses victimes tomber à terre sans vie. De taille moyenne ses yeux étaient bleus gris et prenaient une teinte noire quand elle s'apprêtait à tuer. Aucun scrupules n' étouffait son âme quand à la souffrance des autres, les seules personnes comptant pour elle n'étaient qu'au nombre de trois, Cjane , Bonny et Rose.
Une autre fois encore elle se retourna et des yeux gris scrutat les herbes hautes et devina la silhouette de l'homme qu'elle avait séduit et emmené en ce lieu. Levant les yeux un instant elle suivit le vol de Phoénix ébahie devant tant de perfection. Ses yeux se baissèrent ensuite et sa main droite alla frôler la dague recourbée qui pendait à sa ceinture. Elle avança encore de quelques pas et sortit la dague de son fourreau, l'homme approchais, ramenant sa main derrière son dos elle l'attendait.
Enfin il fut sur elle, et commença caresses et embrassades, lâchant ses lèvres un instant quelques secondes Vivelame commença de l'effleurer la ou sa chemise s'ouvrait sur son torse. comme il était facile de séduire un homme le réduire en quelques secondes au rôle d'un enfant dont on pouvait faire tout ce que l'on voulais. glissant sa main libre derrière sa nuque elle se serra plus près de lui et avançais doucement sa main cachée, la dague s'enfoncerait dans la chair tendre aussi sur que dans du beurre.....

Brisure d'un rêve un ouragan? Une tempête, voilà Vivelame acculée par une longue embrassade mais d'une autre sorte. une fois la surprise passée et cette fois bien réveillée elle se retrouva face à sa soeur Cjane qui riait du haut de ses 21 ans. elle même âgée de 19 ans, vivelame se leva d'un bond et serra sa soeur contre elle.


Ma Cati. mon bonheur est égal. quand à nos soeurs, bin aucune idée du poids qu'elles on prit. On verra à leur arrivée. en attendant je me suis servie à boire et cela commençais déjà à m'inspirer. maintenant racontes moi qu'a tu fait loin de moi, de nous?

riant aux eclats avec sa soeur elle finit ensuite son verre et attendait que Cjane lui racontes ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Admin
Catalina-Jovana


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:02

Cjane sourit à sa soeur, elle s'installa en tailleur sur la table, sans prendre en considération les nombreuses chaises installées autour. Prenant la bouteille elle but à même le goulot et raconta un peu les derniers évènements de sa vie....

Et bien il s'en est passé des choses.... Toujours la même rengaine me diras-tu.... Voyage, insouciance, plaisir, combats....

J'ai croisé le fer de certaines personnes, et ai pu admirer leurs yeux se vider de leur âme impure... Je pense que leurs bourses étaient trop pleine pour qu'ils continuent ainsi à se fatiguer sur les routes du royaume..

Elle sourit malicieusement et poursuivit

Quelques hommes ont sut me retenir un temps mais jamais aucun n'a eut la force de caractère des Canabixas pour que cela soit définitif.

Elle pensa à Goldstar avec qui elle avait eut un garçon qu'elle avait du confier à une nourrice en espagne, puis à Crakity... Ah celui là, elle l'aurait bien emmené dans sa cape encore un bout de chemin... Mais elle avait fuit... L'Amour lui faisait peur, et tout ce qui s'y rattachait. Les sentiments sont bons pour nous bouffer de l'intérieur et oublier l'essentiel.
Et l'essentiel pour Catalina c'était ses soeurs...


Et maintenant et bien, nous allons enfin être réunie.... A quatre, rien ne pourra nous arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumises.forumactif.com
Rose

Rose


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:59

D'un bond, la jeune femme se retrouva les pieds à terre et flatta l'encolure de son compagnon de route. Gestes rapides et précis, elle fit disparaitre de quelques coups la poussière qui parsemait sa tenue de cavalière. La vieille maison familiale se dressait devant elle, comme dans son souvenir, et, c'est ici qu'elle devait retrouver ses sœurs que la vie avait séparée depuis déjà bien trop longtemps.

Elle se retourna vers le second étalon qui, lui, transportait les marchandises dont elle faisait commerce au fil des routes et villes qu'elle traversait. Malgré les temps durs, elle savait faire profit et revenait la bourse de cuir bien pleine et les sacoches bien remplies.

L'ainée d'une fratrie de quatre, Rose était également la plus discrète et la plus réfléchie, souvent à l'écart des foules qu'elle redoutait, la jeune femme écoutait en silence aimant l'ambiance feutrée des tavernes la nuit. Jeune elle avait joué un rôle sur l'éducation de ses sœurs... dans un premier temps Cati puis deux ans plus tard les jumelles, Vive et Bonny. Toutes avaient un caractère bien différent et pourtant si complémentaire.

Elle les avait quitté jeunes filles, désormais elle allait retrouver des femmes, toutes avec l'éducation pernicieuse d'un père qui fut un jour écartelé par l'église et d'une mère qui surement écumait encore les trottoirs. Elle chassa l'image d'un revers de main et approcha, portant sur l'épaule ses sacs encore garnis de provisions...


N'y a t'il personne dans cette bicoque pour venir m'embrasser ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Admin
Catalina-Jovana


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:38

Alors qu'elle racontait une petite partie de sa vie à Vivelame, une voix se fit entendre non loin de la salle...
Le coeur de Catalina sembla s'arrêter un quart de seconde... Serait ce Rose? Sa douce et grande soeur, la plus censée peut etre des quatres soeurs...

CJ se leva d'un bond, manquant de renverser la lourde table et courrut en sautillant jusqu'à la porte, et en moins de deux secondes, elle fut dans les bras de Rose, lui cachant toute vision par sa longue chevelure brune.

Elle l'embrassa fort puis s'écarta doucement pour la laisser respirer


Jolie Rose aussi piquante que les épines que tu caches sous les pétales douce de ton sourire.... Ma chère soeur! Te voilà enfin!

Comme je suis heureuse de te revoir! Tu n'as pas changé d'un poil.... Quoique... Peut etre t'es tu arrondi légèrement derriere... Mais ce n'est pas pour déplaire aux hommes ces jolies formes...


Elle lui fit un clin d'oeil taquin, sa soeur étant aussi parfaite que toutes les filles Canabixas...
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumises.forumactif.com
bonny

bonny


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:45

Bonny avait flanée en taverne. Un messire qui semblait avoir des écus et qui se plaignait d'être seul avait retenu son attention.
Comme il serait facile de le voler celui-là.
Elle avait jouer la carte du mystère. Les hommes étaient tellement imbus de leur personne qu'une jolie demoiselle qui ne semblait pas s'interesser à eux les inquiétaient toujours et les attiraient immanquablement.
Et quand Bonny fit semblant de commencer à s'intéresser au messire, elle se leva et fila.


Elle fila vers leur demeure, celle de sa famille, les soeurs enfin réunies.
Un sourire se fit apparaitre sur son visage, un des rares qu'elle laissait transparaître.


Elle avisa une fenêtre ouverte et sauta par l'ouverture.

"Heyyyyy ! mes soeurs ! vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2009

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:41

Le poids des sacs n'était pas moindre et malgré la faible distance elle devait réunir pas mal de ses forces pour pouvoir garder un équilibre stable. Une vague de cheveux noirs ébène vola au vent et lui couvrit le visage sans qu'elle n'ai pu mettre la main à sa dague. Même la surprise ne fut plus rapide que Cati qu'elle reconnu heureusement à l'instant. Elle vacilla pour ne pas être entrainé par la fougue de sa jeune sœur qui appuyait la lourdeur des sacoches mais ne protesta pas se délestant d'un des sacs pour enlacer la jeune impudente.

Si je m'étais attendue à tel accueil je ne me serais pas chargée comme un mulet souffla t'elle dans un sourire comblé. Aide moi donc à porter ça jusqu'à l'intérieur que je puisse câliner la fripouille que tu es de mes deux bras.

Elle retourna à l'égard de Cati un clin d'œil complice et la précéda pour pénétrer la demeure de son enfance. L'espace d'un instant ses yeux se plissèrent et il lui fallu un bref moment pour se décider sur l'identité de la ravissante brune qui les attendait à l'intérieur... Vive ? Bonny ? ... Ses deux plus jeunes sœurs étaient identiques en tout point mais, elle les avait tant choyer comme une enfant joue avec sa plus belle poupée qu'elle ne pouvait s'y méprendre.

Voyez vous ça... Vive arrivant le première à un rendez vous familial ! Serais tu tombée sur la tête ou les années auraient assagie l'écervelée que tu es ? Lança elle sur un ton moqueur très appuyé.

Elle posa à quelques pas de la porte son lourd fardeau puis écarta les bras à ses sœurs alors que l'on faisait intrusion par une des fenêtres... "Le malheureux veut se suicider !" pensa t'elle immédiatement, mais tout aussi fougueuse et agile que les autres, Bonny et ses airs fripons, pénétraient les lieux se présentant du son de la voix...


Bonny .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame Canabixas

Vivelame Canabixas


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Manoir Canabixas

Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

Ayant suivit cjane qui avait comme à son habitude courut et cogné tous les meubles au passage, Vivelame se tenait appuyée dos contre la grande porte ouverte du salon et regardait ses soeurs s'embrasser à qui mieux, mieux. Ses bras croisés sur sa poitrine elle souriait. Son sourire était différent de ceux dont elle usait habituellement, ceux qui la côtoyait dans ses virées nocturnes auraient bien du mal à la reconnaitre ou diraient même que l'on avait changé leur Vivelame tant son visage resplendissait de naturel, aucun fard aucune tricherie ne se lisait dans ses yeux posés sur ses soeurs.

Rose l'interpella comme de coutume, sachant parfaitement que sa soeur Vivelame détestait effusions familiales et autres retrouvailles si elles devaient durer plus que de coutume. Aussi ne fut-elle pas surprise du ton quelle employa pour s'adresser à elle, et lui répondit de sa voix d'ingénue qui avait depuis longtemps fait ses preuves auprès d'hommes qui s'était laissé prendre au jeu de cette intonation de voix presque enfantine mais qui cachait une femme des plus fatales. Écartant les bras elle se dégagea de la porte elle alla embrasser sa sœur plantant ses yeux gris dans les siens.


Et oui comme tu vois tout arrives. Mais je ne suis pas tombée sur la tête. J'étais juste curieuse de voir ce que vous deveniez. Avec une sœur presque noble * jette un regard à Cjane * fallait bien que je sache si j'étais la seule gueuse ou si vous trois l'étiez encore.

Tout en parlant Vivelame alla vers Bonny et l'embrassa également. Dans la lumière matinale, personne à part leurs sœurs n'auraient put les distinguer l'une de l'autre, ou peut-être en regardant de plus près on remarquerait les yeux plus froids de Vivelame. Passant un bras sur les épaules de sa soeur, vivelame reprit la parole.

Bien Cjane noble dame, quand allons nous avoir nos entrées dans le beau monde, il me tarde de séduire quelque baron, les roturier aux airs de nouveaux riches on fini par me lasser.

Étouffant un faux bâillement, Vivelame sourit et partit d'un grand rire de gorge . Son envie d'aventure et de tuer, lui mettait ses nerfs à vif qu'elle s'évertuait à cacher derrière un air désinvolte. Sans doute tout cela n'échappait pas à Rose, elle s'était tellement occupées d'elles qu'elle était devenue plus qu'une vraie mère et ressentait tout ce que ses sœurs ressentaient. Certainement dans son esprit courait encore les mots qu'elle disait toujours en parlant de leurs père. Il aura bien fait son œuvre après sa femme c'est ses filles qu'il à rendues folles,Vivelame étant sa plus grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Empty
MessageSujet: Re: Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas   Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage et retrouvailles des soeurs canabixas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivelame Canabixas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMISES :: Entrée du Domaine :: Retrouvailles des soeurs Canabixas-
Sauter vers: