INSOUMISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSOUMISES

Repère des soeurs Canabixas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Halle de Langres] Au bord de la rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivelame Canabixas

Vivelame Canabixas


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Manoir Canabixas

[Halle de Langres] Au bord de la rivière Empty
MessageSujet: [Halle de Langres] Au bord de la rivière   [Halle de Langres] Au bord de la rivière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:32

Vivelame avait découvert la ville de Langres, elle s'y promena de bon matin, les maisons au volets encore clos étaient tranquilles.
De taille moyenne, Vivelame avait de grands yeux bleus gris et de longs cheveux noirs. Pour seul compagnon de voyage un aigle au plumages et au port majestueux comme le voulais cet animal roy entre tous.
Un cri perçant traversa le ciel et elle leva la tête. Le rapace volait ses grandes ailes se définissant dans le ciel bleu. Un grand sourire étira ses lèvres en regardant ce compagnon qui depuis qu'elle l'avait trouvé mal en point et soigné ne l'avait plus quitté d'une semelle ou d'un épaule.

traversant le village elle s'engagea dans la campagne son cheval au pas et s'approcha lentement d'une rivière, mettant pied à terre elle s'approcha du bord et sortit un vélin d'une des poches de ses braies noires.

Citation :
Ma tendre sœur
c'est avec grande joie que j'ai appris que tu étais à Langres. j'ai envoyé Rose te chercher ,nous vous attendrons avec Bonny à Castillon. J'ai hâte de te revoir et t'embrasser.
tendresse
Cjane.
c'était la plus belle nouvelle qu'elle avait eu depuis longtemps et Vivelame sourit. Repliant le vélin elle le rangea dans sa poche et s'assit au bord de la rivière ses yeux noyés dans la profondeur des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Halle de Langres] Au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halle de nevers] Au bord du lac
» [Halle de Ventadour-RP]Ô comme le monde va trembler, de nous savoir réunies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMISES :: Bibliothèque-
Sauter vers: