INSOUMISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSOUMISES

Repère des soeurs Canabixas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina-Jovana
Admin
Catalina-Jovana


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Il est une contrée en royaume de France, Limousine fière et grasse comme ses vertes prairies, qui connut grandeur et déchéance à ses heures. Parmi les plus cruelles,pour les bonnes gens, furent les temps glorieux du Masque. Le maître des tous ceux qui sous a coupe mirent le Limousin à feu et à sang tuant et volant en criant son nom "Pour le Masque". cri terrifiant qui avait terré les habitants des villes Limousines dans leurs maisons.
Le Masque avait une épouse qu'il connu alors même qu'on le connaissait encore sour le nom d'Aelthys. Prénomée Brunehilde,elle se transforma en Vivelame gracieuse meurtrière, la plus belle ombre de son organisation criminelle. Leur vie fut parsemée de meurtres plus cruels les uns que les autres. Dame Nebisa de Malemort les avaient chassé, et cette horde trouva refuge en la cour de miracles. Ce fut la que Vivelame donna le jour à Frédéric, qui se fera plus tard appeler Frederico. Des circonstances avaient forcé la séparation du Masque et de Vivelame, et bien avant qu'elle ne disparaisse à son tour elle avait apprit la mort de celui-ci. Bien que son corps ne fut jamais trouvé, et Dieu ou Diable sait combien elle l'avait cherché.

Quand Vivelame disparu elle laissa son fils, qui vivait depuis sa naissance dans le foyer insalubre d'une maratre de la cour des miracles. il grandit parmis les voleurs et les assassins les plus dangereux, et appris dès son plus jeune âge les roueries les plus abjectes, qui serviraient dans sa vie d'adulte à faire de lui l'homme cruel qu'il ne se dévinait pas encore.

Quand il eut 20 ans il avait déjà amassé une petite fortune en escroqueries des plus fines et dignes de celui qui fut son père. Le Masque aurait été des plus fiers s'il avait put voir le jeune homme qu'était devenu son fils, si au contraire de lui, qui était resté toujours digne,était devenu un homme cruel et sans scrupules aucun.

Durant une rixe qui tourna mal, Frederic s'enfuit en Espagne. S'enrichissant sur le dos des plus faibles il gagna en respect et cruauté, seul ordre qui regnait en son manoir de Canabixas. Nom que lui avait donné sa marâtre courienne, et qu'il ajouta au nom d'une noble désargentée qu'il épousa en échange des titres de noblesse qu'elle lui apportaient.
Ainsi vint au monde pour la deuxième fois, comme un renaissansce Fréderico de Suàrez Canabixas.

Des années plus tard, des enfants étaient nés de cette union détonante d'une femme bigotte et d'un meurtrier qui n'eut aucun scrupule à la tromper mettant au monde autant de batards que d'écus sonnants de sa fortune.
Parmis eux ressortirent du lot, Rose, Alessandro, Cjane, Vivelame et Bonny.

Dans un vieux manoir situé en Espagne, le baron du nom de Fédérico de Suàrez vivait avec sa famille.
Homme cruel et vil, qui se vautrait dans la luxure.
Il avait eut de son épouse légitime, Isabella, Six garçons et une fille.
La dernière née se prénommait Catalina et il l’éleva de la même manière que ses fils.

Mais Fédérico était un homme volage et dès qu’il partait en guerre, il se trouvait une femme pour assouvir ses désirs.
Ainsi, il eut des enfants illégitimes. Tout d’abord Rose, puis vinrent les jumelles, Vivelame et Bonny.

Isabella n’eut jamais connaissance de cela, et elle mourut lorsque Catalina eut atteint sa treizième année.

Fédérico continua de s’enrichir au travers d’innombrables guerre, augmentant ainsi l’héritage familiale, allant de son manoir en Espagne à celui de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumises.forumactif.com
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMISES :: Histoire :: Histoire des Canabixas-
Sauter vers: