INSOUMISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSOUMISES

Repère des soeurs Canabixas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 

 Catalina-Jovana

Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina-Jovana
Admin
Catalina-Jovana


Messages : 71
Date d'inscription : 18/08/2009

Catalina-Jovana Empty
MessageSujet: Catalina-Jovana   Catalina-Jovana Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:57

Sa vie débuta il y a 20 printemps, au sud de l’Espagne. Elle fut élevée à la dur, par un père tyrannique et une mère absente. Ses six frères lui enseignèrent ce qu’une jeune fille n’a pas à apprendre: le maniement de l’épée, l’art de jouer avec les mots, le plaisir charnel, la manière de tuer sans reproche.

A travers ses épreuves, elle endurcit son cœur et se forgea une carapace indestructible. Son père, Don Federico Suárez, décida, au matin de ses 16 ans, de la marier avec un baron du comté voisin. Son envie était tout autre, après avoir laissé éclater sa rage, son père la frappa et l’enferma dans sa chambre. Elle voulu mettre fin à ses jours en s’ouvrant les veines avec un morceaux de miroir brisé. Le sang gicla, et le regardant couler, une lueur résolue dans ses yeux, elle finit par s’effondrer sur le sol, blanche, livide. Son plus jeune frère Alessandro, en ayant entendu le bruit de sa chute, accouru voir ce qui se passait. En découvrant sa sœur à la limite de la mort, il se précipita et arrêta l’hémorragie avec un pan de sa chemise qu’il avait déchiré. Puis il la porta dans ses bras et l’amena discrètement à l’écurie où il l’installa sur son étalon Calypso. Puis il le prit en bride et l’emmena à la sortie du village.
Cjane s’éveilla alors, et regarda son frère Il venait de lui sauver la vie de deux manières, grâce lui, elle respirait et pouvait enfin s’échapper de la botte de son père. Elle l’embrassa et s’en alla sans un regard derrière elle.


Fougueuse, indomptable, rebelle, libre, tel sont les mots qui restent à la bouche de ceux qui croisèrent son chemin. Elle prit des cœurs, déchaîna des passions et des colères, mais ne s’attarda jamais, toujours en recherche de liberté. Grand nombre de brigands voulurent la trousser et voler, mais l’on peut voir encore dans leur yeux vides de vie aujourd’hui l’étonnement de leur mort après qu’elle leur eut donné le coup fatal.

Chaque gorge tranchée, chaque vie volée, chaque amour trahit, laissé un sentiment de froid dans son cœur mais jamais elle ne le laissa transparaître.
Elle continua sa route, les cheveux au vent, la main posée sur son épée, et la rage au cœur.
Elle finit par atteindre la France, pays d’amour et de surprise, selon les récits de ses frères. Galopant contre le Temps, elle ne s’arrêta qu’arrivée à Lyon. La ville semblait charmante mais trop calme à son goût. Elle y résida quelques mois pour remplir sa bourse vide à présent, puis un jour, une rencontre bouleversa sa vie.

Goldstar. Une réputation de coureur qu’elle n’avait que faire, se fiant toujours à son instinct. Un regard, une parole, et c’est tout. Elle lui prit la main, et s’enfuit à nouveau, mais à ses côtés. Elle ne lui a pas donné son cœur, mais sa confiance. Son cœur est encore trop plein d’amertume, de rage, d’envie de liberté. Mais elle savait que quoiqu’il arrive, cet homme compterait beaucoup pour elle.


Trahison...Larmes...Fuite... Mais qui a trahit, qui a pleuré, qui a fuit? Aujourd'hui ce n'est plus important... Le Destin a voulu qu'ils se rencontrent, et aujourd'hui ils sont séparés... mais leurs coeurs battent au même rythme, et un jour ils seront de nouveau réunis...

Catalina poursuivit son chemin, seule, trahit… Et enceinte.
Elle accoucha quelques mois plus tard d’un garçon nommé Aaron. Il était son trésor, sa vie. Des boucles brunes et les yeux de son père…
Elle ne vivait que pour lui jusqu’au jour où tout bascula…
Des brigands l’attaquèrent au détour d’un chemin.. Ils étaient nombreux et elle ne put rien faire. Ils la violèrent puis lui prirent son enfant qu’ils égorgèrent devant ses yeux.

Tout s’écroula autour d’elle… Plus rien ne comptait que sa vengeance.
Elle devint alors comme ses pires ennemis, tuant tous les brigands qu’elle rencontrait sur son passage, innocents ou pas.
Son cœur était vide…
Mais le temps passait et des rencontres se firent..
Elle croisa la route de Crakity. Et tout changea.
Une once de passion emplit à nouveau son cœur blessé et elle se sentit vivante à nouveau….
Mais le bonheur jamais ne dure… Des mercenaires espagnols, sbires de son père, vinrent une nuit chez eux et l’enlevèrent.
Crakity dormait et à son réveil, Catalina avait disparut. Il dut croire qu’elle l’avait quitté.

Les mois passèrent à nouveau, et la jeune espagnole restait captive, sans savoir si un jour elle retrouverait sa liberté. Ils profitaient d’elle, lui faisaient faire des choses qu’elle ne raconterait jamais…
Un jour elle parvint à tuer le garde devant sa chambre et s’enfuit….

Elle erra comme une âme en peine quelques semaines, jusqu’à finir par se jeter du haut d’une falaise, dans les rivières déchaînées…
Mais elle survécut, et alors qu’elle se laissait mourir de faim, pendant ses délires, elle se souvint de choses… Des parties de son enfance qu’elle avait enfouit jusque là…

Rose, Vivelame, Bonny… Ses sœurs…

Quelques jours plus tard, un messager se présenta à elle. Il avait parcourut le royaume à sa recherche pour lui remettre un vélin d’une grande importance.

Elle en fit la lecture et un sourire mauvais apparut sur son visage…

Ainsi son père avait trouvé la mort… Et ce courrier lui confirmait l’existence de ses sœurs. En effet, il leur léguait à toutes les quatre son manoir à Castillon…

Il ne restait plus à Catalina qu’à retrouver ses sœurs….
Revenir en haut Aller en bas
https://insoumises.forumactif.com
 
Catalina-Jovana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMISES :: Histoire :: Histoire des Canabixas-
Sauter vers: