INSOUMISES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INSOUMISES

Repère des soeurs Canabixas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fiche RP de Vivelame

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivelame Canabixas

Vivelame Canabixas


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 62
Localisation : Manoir Canabixas

Fiche RP de Vivelame Empty
MessageSujet: Fiche RP de Vivelame   Fiche RP de Vivelame Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:57


Prologue:[ Debut de l'histoire avant la naissance de Vivelame n°2.]
Il est une contrée en royaume de France, Limousine fière et grasse comme ses vertes prairies, qui connut grandeur et déchéance à ses heures. Parmi les plus cruelles,pour les bonnes gens, furent les temps glorieux du Masque. Le maître des tous ceux qui sous a coupe mirent le Limousin à feu et à sang tuant et volant en criant son nom "Pour le Masque". cri terrifiant qui avait terré les habitants des villes Limousines dans leurs maisons.
Le Masque avait une épouse qu'il connu alors même qu'on le connaissait encore sur le nom d'Aelthys. Prénommée Brunehilde,elle se transforma en Vivelame gracieuse meurtrière, la plus belle ombre de son organisation criminelle. Leur vie fut parsemée de meurtres plus cruels les uns que les autres. Dame Nebisa de Malemort les avaient chassé, et cette horde trouva refuge en la cour de miracles. Ce fut la que Vivelame donna le jour à Frédéric, qui se fera plus tard appeler Frederico. Des circonstances avaient forcé la séparation du Masque et de Vivelame, et bien avant qu'elle ne disparaisse à son tour elle avait apprit la mort de celui-ci. Bien que son corps ne fut jamais trouvé, et Dieu ou Diable sait combien elle l'avait cherché.

Quand Vivelame disparu elle laissa son fils, qui vivait depuis sa naissance dans le foyer insalubre d'une marâtre de la cour des miracles. il grandit parmi les voleurs et les assassins les plus dangereux, et appris dès son plus jeune âge les roueries les plus abjectes, qui serviraient dans sa vie d'adulte à faire de lui l'homme cruel qu'il ne se devinait pas encore.

Quand il eut 20 ans il avait déjà amassé une petite fortune en escroqueries des plus fines et dignes de celui qui fut son père. Le Masque aurait été des plus fiers s'il avait put voir le jeune homme qu'était devenu son fils, si au contraire de lui, qui était resté toujours digne,était devenu un homme cruel et sans scrupules aucun.

Durant une rixe qui tourna mal, Frédéric s'enfuit en Espagne. S'enrichissant sur le dos des plus faibles il gagna en respect et cruauté, seul ordre qui régnait en son manoir de Canabixas. Nom que lui avait donné sa marâtre courienne, et qu'il ajouta au nom d'une noble désargentée qu'il épousa en échange des titres de noblesse qu'elle lui apportaient.
Ainsi vint au monde pour la deuxième fois, comme un renaissance Fréderico de Suàrez Canabixas.

Des années plus tard, des enfants étaient nés de cette union détonante d'une femme bigote et d'un meurtrier qui n'eut aucun scrupule à la tromper mettant au monde autant de bâtards que d'écus sonnants de sa fortune.
Parmi eux ressortirent du lot, Rose, Alessandro, Cjane, Vivelame et Bonny.

Langres:
Elle trainait dans ses rues depuis de longues années. Elle ne se souvenait plus de son âge à son arrivée dans la ville.D'ailleurs qu'elle âge pouvait-elle avoir aujourd'hui? Seul restait en elle le souvenir des gens du voyage qui l'avait recueillie et élevée. Elle devait avoir huit ans, du moins c'était son idée, quand lasse des contraintes que lui imposait son père le cruel Fédérico Canabixas de Suàrez,le peu de temps mais toujours trop long qu'il vécut avec sa mère, elle c'était enfuie à travers les routes du royaume.
Elle était allongée sur le bord d'une route quand leur caravane s'était arrêtée emmenant dans leur bagages une petite fille qui serait morte de faim sans leur secours.
Elle avait ainsi grandit parmi eux apprenant leurs coutumes et leurs chants. Aucune contrainte avec eux, juste la liberté cette liberté qu'elle avait toujours voulu et qu'elle pensait n'être qu'un rêve.

Les années passèrent et Vivelame était devenue une jeune femme belle est fière. Un port altier des gestes gracieux et de grands yeux bleus illuminaient sont visage à l'ovale parfait, encadré de cheveux épais, longs et bruns. La brindille qu'elle avait été étant enfant s'était transformée en une donzelle aux formes voluptueuses qui attiraient sur elle le regard des hommes.
Ce fut ainsi qu'elle charma Giacomo le fils du chef du clan. Le jeune homme était racé aussi brun de peau que de cheveux, ses yeux noirs lui donnaient un air mystérieux, faisant de lui, l'homme ténébreux dont toute femme rêvait. Les cils recourbés de Vivelame papillonnèrent quand il lui déclara sa flamme. mais elle joua avec lui avant de céder et de devenir entre ses bras une vraie femme.
Pour tous dans le clan Vivelame était la femme de Giacomo et la respectaient en tant que tel. Avec eux elle participait aux larcins qu'ils commettaient avant de quitter la ville ou village ou ils s'étaient arrêtés. Elle se prit tant aux jeu qu'elle devint vite un membre à part entière de sorties nocturnes.
Présente aux réunions qui permettaient de mettre en place leur plans, elle commença à donner des idées qui leur valurent des magots bien plus importants que tous ceux effectués jusqu'à présent.

Le vie aurait put continuer ainsi si la vie ne venait à se jouer des pauvres vivants, qui sur la terre se démenaient comme ils pouvaient pour vivre. Et ce qui devait arriver, arriva.
Au cours d'un séjour dans la ville de Sienne d'où étaient originaires le clan, Fabrizio fit son apparition.
Fils d'un tisserand c'était un jeune homme honnête à qui tout réussissait. Aimant à s'occuper des indigents et autres gueux dans le besoin il allait souvent leur rendre visite et par un pur hasard croisa Vivelame qui s'en allait avec deux sœurs de Giacomo se baigner dans la rivière qui traversait le village et s'en allait mourir dans la campagne. Sous le charme Fabrizio les suivit et caché derrière des broussailles assista à la baignades des naïades, ses yeux fous dévorant le corps de Vivelame.
De ce jour ses nuits devinrent un enfer, rêvant de la jeune femme, il imaginait des scènes les plus torrides qui le mettaient au supplice.

Puis un jour il n'y tint plus ,trouvant une occasion il approcha Vivelame et séduisit la jeune femme en mettant tout sa culture en avant. Jamais Vivelame n'avait imaginé qu'un homme pouvait savoir tant de choses, et sans s'en rendre compte elle tomba amoureuse de lui.
Les amants se retrouvaient dans tous les endroits ou il leur était possible de se voir, jusqu'au jour ou tout se termina dans un bain de sang.
Giacomo se rendant compte que Vivelame avait changé la suivit. Ce fut le premier crime de Vivelame. Elle ne pourra jamais oublier la douleur qu'elle avait ressentit quand la lame de sa dague s'était enfoncée dans la chair de Fabrizio le tuant sur le coup. Son hurlement avait déchiré la nuit comme son esprit qui s'en alla avec le jeune homme vers d'autres cieux.

Depuis sa vie n'avait été que quette des plaisirs dans lesquelles elle espérait oublier, ou retrouver son amant.
Puis la missive arriva et tout changea.
Signée du nom de Catalina Jovana Canabixas, elle lui apprenait qu'elle avait trois sœurs dont Rose celle qui avait le plus marqué son souvenir. Catalina de ce qu'elle se remémorait était partie vivre en Espagne avec leur père.Bonny quand à elle, Vivelame n'en avait aucun souvenir, sauf celui de sa rage en se rendant compte qu'elle n'était pas unique et que Bonny était sa jumelle.

Le matin se levait à peine dans le village de Langres, quand Vivelame accompagnée de son aigle royal répondant au nom de Phœnix prit la route pour le manoir de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP de Vivelame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivelame Canabixas
» [RP]Mort de Vivelame 1 l'enlevement de Chaton
» Fiche RP de Cjane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMISES :: Bibliothèque-
Sauter vers: